111

Saturday 4 July 2020

Comment casser un œuf d’une seule main

Comment casser un Å"uf d’une seule main

Tenez deux balles de ping-pong ensemble. Ils devraient être assis dans la paume de votre main, l’un devant vous vers vos doigts et l’autre derrière.

Ouvrez l’Å"uf. Tenez l’oeuf fêlé au-dessus d’une casserole ou d’un bol. Séparez la moitié supérieure avec le pouce, l’index et le majeur, tout en tenant la moitié arrière contre votre paume. L’intérieur de l’Å"uf devrait tomber. Si ce n’est pas le cas, inclinez votre main et essayez d’ouvrir les coquilles plus largement avec vos doigts.

Tiens ton Å"uf. Votre pouce et votre premier doigt doivent tenir la petite extrémité, tandis que vos deuxième et troisième doigts appuient l’autre extrémité contre le talon de votre paume.

Séparez la boule avant de la boule arrière. Ce mouvement doit venir de vos trois prem! iers doigts. Votre auriculaire et votre annulaire devraient tenir la boule arrière contre votre paume.

Entraînez-vous à rendre le mouvement fluide. Continuez à vous entraîner jusqu’à ce que vous puissiez le faire rapidement. Essayez de faire les étapes de plus en plus vite, jusqu’à ce que vous puissiez rapidement casser l’Å"uf, séparer les moitiés et faire tomber le jaune d’Å"uf en un seul mouvement fluide.

Casser l’Å"uf au centre. Généralement, vous cassez l’Å"uf contre le bord supérieur du contenant dans lequel vous êtes sur le point de mettre le contenu. Vous pouvez également casser l’Å"uf contre une surface plate, ce qui, selon certaines personnes, réduit les risques de rupture du jaune et empêche les bactéries de la surface de la coquille d’Å"uf de pénétrer dans le contenu.

Placez une pièce de 25 cents entre les boules. Pressez ensuite les boules ensemble pour y maintenir la pièce de 25 cents. Votre pouce, votre i! ndex et votre majeur doivent saisir une boule, tandis que vos ! deux autres doigts tiennent l’autre boule contre le dos de votre main.

Prenez soin des coquilles. Si vous cassez beaucoup d’Å"ufs, la plupart des gens empilent la moitié supérieure et la moitié inférieure de la coquille et la remettent dans le contenant pour les jeter plus tard. Sinon, vous pouvez les jeter dans un bol ou dans votre évier. N’oubliez pas que les coquilles d’Å"ufs sont aussi compostables !

No comments:

Post a Comment