111

Tuesday 23 June 2020

Comment transférer l’enregistrement d’une arme à feu

Comment transférer l’enregistrement d’une arme à feu

Les lois sur les armes à feu sont compliquées et varient considérablement d’un endroit à l’autre. Si vous vivez dans une région où l’enregistrement des armes à feu est obligatoire, votre arme à feu devra être enregistrée correctement avant que vous puissiez la transférer à une autre personne. Dans de nombreuses régions, les particuliers sont tenus d’aviser la police locale s’ils transfèrent une arme à un nouveau propriétaire. Familiarisez-vous avec les lois sur les armes à feu dans votre région avant de tenter de vendre ou de donner une arme à feu. Une fois que vous connaissez la loi, prenez les mesures nécessaires pour vous assurer que vous effectuez le transfert légalement.

Assurez-vous que le cessionnaire peut légalement posséder une arme à feu. Avant de ve! ndre ou de donner une arme à feu à une autre personne, vous avez la responsabilité de vous assurer, au mieux de vos capacités, qu’il n’y a aucune question juridique interdisant l’utilisation ou la possession d’une arme à feu. Bien que les lois varient considérablement d’un endroit à l’autre, vous devrez tenir compte de certains éléments :

Déclarez toutes les armes de poing que vous apportez dans l’État. Si vous êtes un nouveau résident de la Californie et que vous avez apporté une arme à feu avec vous, vous êtes tenu de déposer un rapport auprès du ministère de la Justice de la Californie dans les 60 jours. Envoyez un nouveau rapport de résident sur la possession d’armes à feu (CBO 4010A) et un droit d’enregistrement de 19 $ au Bureau des armes à feu du California Department of Justice.

Transférez votre arme à feu par l’entremise d’un tiers titulaire d’un permis, s’il y a lieu. Dans certains cas, il se peut que v! ous ne puissiez pas transférer directement la propriété dâ€! ™une arme à feu à une autre personne. Par exemple, aux États-Unis, la loi fédérale interdit le transfert direct d’une arme à feu à une personne vivant dans un autre État. Si vous voulez transférer une arme à feu hors de l’État, vous devez le faire par l’entremise d’un titulaire de permis d’armes à feu fédéral dans l’État de la personne à qui vous transférez l’arme.

Signaler les transferts entre membres de la famille au MJ. Le transfert d’armes à feu entre un parent et son enfant ou un grand-parent et son petit-enfant est exempté de la loi exigeant le transfert par l’entremise d’un marchand autorisé. Toutefois, les cessions familiales doivent être déclarées au moyen du formulaire BOF 4544A, Rapport sur l’application de la loi ou Transaction intrafamiliale par arme à feu. Ce formulaire doit être soumis au MJ de la Californie dans les 30 jours suivant le transfert.

Mettre en place un transfert privé (PPT) par l’inte! rmédiaire d’un concessionnaire agréé. Il est illégal en Californie pour une personne qui n’est pas un marchand d’armes à feu titulaire d’un permis de vendre ou de transférer une arme à feu directement à une autre personne non titulaire d’un permis. Vous et le cessionnaire devez tous les deux remplir le registre de vente du concessionnaire (DROS) en personne chez un concessionnaire autorisé de la Californie. Le croupier conservera l’arme à feu pendant une période d’attente obligatoire de 10 jours avant de la remettre au cessionnaire.

Déposez tous les documents nécessaires auprès du bureau gouvernemental approprié. Selon l’endroit où vous vivez, le type d’arme à feu que vous transférez et à qui vous la transférez, vous devrez peut-être remplir un formulaire pour déclarer le transfert à la police locale. Dans certaines régions, comme le district de Columbia, vous devez remettre votre carte d’enregistrement ou votre certificat Ã!   la police après avoir effectué le transfert.

Découvrez si vo! tre arme est classée comme arme d’assaut. La Californie exige l’enregistrement des armes d’assaut, qui comprennent les armes des séries AK et AR-15, les armes d’assaut SB 23 et les fusils de calibre.50 BMG. La période d’enregistrement de la plupart des types d’armes d’assaut en Californie est passée, et les armes non enregistrées doivent être remises aux forces de l’ordre ou vendues à des revendeurs autorisés. Les armes d’assaut ne peuvent pas être transférées d’un individu à un autre en Californie, même si l’arme est enregistrée.

Examinez les lois fédérales ou nationales concernant l’enregistrement des armes à feu. Certains pays, comme le Canada, exigent que la plupart des armes à feu soient enregistrées. Aux États-Unis, le gouvernement fédéral n’exige pas l’enregistrement de la plupart des types d’armes à feu, à l’exception des mitrailleuses, des fusils et carabines à canon court et des silencieux. Outre les l! ois sur l’enregistrement, il n’existe que quelques lois fédérales régissant le transfert des armes à feu aux États-Unis :

Renseignez-vous sur les lois qui régissent le type d’arme à feu que vous transférez. En plus des variations régionales, différentes lois s’appliquent à différents types d’armes à feu. Vérifiez les règlements de votre région concernant le type d’arme à feu que vous aimeriez transférer.

Assurez-vous que la personne à qui vous transférez l’arme est admissible. Un résident de la Californie peut ne pas être autorisé à posséder une arme à feu s’il a commis un crime ou certains autres types de crimes ou délits, s’il a été déclaré mentalement incompétent par un tribunal, s’il est considéré comme un danger pour lui-même ou pour autrui, ou s’il a déjà été toxicomane.

Vérifiez les lois locales dans votre région. Même si vous vivez dans un pays qui n’exige pas l’enregistrement des ! armes à feu au niveau national, il peut y avoir des lois locales qui r! égissent la propriété et le transfert des armes à feu dans votre province, état, comté ou même ville. Aux États-Unis, certains États exigent l’enregistrement de certains ou de tous les types d’armes à feu.

Si vous avez des questions, adressez-vous à votre service de police local. Dans la plupart des endroits qui exigent l’enregistrement des armes à feu ou l’enregistrement des cessions d’armes à feu, ces transactions sont traitées par les services de police locaux. Si vous n’êtes pas certain de la façon dont la loi s’applique à votre situation, communiquez avec la police de votre région et demandez-lui.

No comments:

Post a Comment