111

Tuesday 30 June 2020

Comment faire des armes faites maison à partir d

Comment faire des armes faites maison à partir d

p>Que vous jouiez avec vos frères et sÅ"urs ou que vous commenciez une guerre inter-cubes, certaines armes faites maison peuvent être une façon amusante d’exercer votre créativité et de distribuer une bonne raclée ! wikiComment présente quelques idées ci-dessous mais les possibilités sont infinies alors souvenez-vous des règles les plus importantes : soyez créatifs et essayez encore ! Commencez par l’étape 1 ci-dessous ou consultez les sections énumérées ci-dessus pour apprendre à tout construire, de la hache de guerre au nunchaku !

Rassemblez votre matériel. Vous aurez besoin de plusieurs feuilles de papier pour imprimante, de ruban adhésif ordinaire, de ruban adhésif en toile, de bâtonnets de sucettes glacées, d’un crayon, de ficelle forte, d’une règle, d’un couteau x-acto et de ciseaux.

Faites les bras. Prenez 4 feuille! s de papier d’imprimante et coupez-les en deux le long de la longue ligne. Enrouler chaque ensemble de 4 dans un tube (avec un crayon au centre) du petit côté vers le petit côté. Fermer le tube à l’aide de ruban adhésif en trois points le long du fût, puis retirer le crayon.

C’est fait ! Repoussez votre ficelle pour qu’elle tienne sur la gâchette, chargez votre crayon, puis tirez !

Collez les pièces ensemble. Collez toutes les couches ensemble, avec la section renforcée au milieu.

Construisez les guides. Couper une seule feuille de papier en deux le long de la longue ligne et rouler deux tubes. Aplatissez-les et collez-les le long de chaque côté de la gâchette. Ensuite, prenez une autre bande d’une seule feuille, cette fois en quartiers plutôt qu’en moitiés, et roulez un tube que vous placerez entre les bras de l’arbalète. Assurez-vous qu’un crayon passe facilement à travers ce tube.

Ajoutez la touche finale. Vous pou! vez utiliser le cutter pour chanfreiner les bords de la sectio! n de la lame si vous le souhaitez. Une fois que cela est fait, vous pouvez recouvrir le tout de ruban adhésif en toile, le peindre pour qu’il ait l’air vrai, ou enrouler le ruban autour de la poignée pour lui donner un aspect vraiment authentique.

Attachez la corde aux tubes. Dé tressez la section de la corde qui recouvre les tubes en carton et collez-les, à distance égale, autour de l’extérieur du tube. Ceci devrait laisser la section tressée au centre.

Créez les poids centraux si vous les utilisez. Si vous décidez d’utiliser les poids, vous voulez les mettre en premier. Prenez deux couteaux à beurre, retournez-les d’un bout à l’autre et attachez-les ensemble en un seul objet. Recouvrez-les complètement de ruban adhésif pour les empêcher de se détacher et de vous couper.

Ajoutez la gâchette. Tirez l’arc vers l’arrière jusqu’à ce qu’il prenne la forme d’un carré avec les bras. Marquez le point sur le canon o! ù le centre de la corde atteint et placez votre détente à cet endroit. Utilisez le couteau x-acto pour percer un trou directement dans le baril. Couper l’extrémité d’un bâtonnet de sucette glacée, la fendre au milieu et la placer dans le trou pour créer la gâchette. Il devrait pouvoir bouger un peu d’avant en arrière et d’arrière en avant, et être assez long pour sortir du canon de chaque côté du trou.

Attachez les bras. Pincez l’extrémité du canon, puis placez les sections courtes des bras de chaque côté de l’extrémité pincée. Fixez-les à l’aide de ruban adhésif. Assurez-vous que la connexion est très serrée et solide.

Insérez les supports de bras. Coupez deux sections de 1,5 po de bâtonnet Popsicle et placez-le à l’extrémité du tube de façon à ce que l’extrémité soit à fleur avec l’ouverture et marquez 1,5 po de cette extrémité du tube sur l’extérieur du canon. Enfin, insérez un bâtonnet de sucette ! glacée à l’extrémité opposée et à 90 degrés de l’autre bâto! nnet et placez une seule couche de ruban adhésif en toile autour de tout le canon pour l’empêcher de se casser. Pliez les bras à la marque de 1,5 po que vous avez faite.

Faites la corde. Coupez de longues bandes de ruban adhésif en fines sections, puis pliez ces sections en deux pour créer des ficelles. Tresse les cordes ensemble pour créer une corde. Votre corde devra atteindre d’un bout à l’autre des tubes avec environ 6″ d’espace entre eux.

Renforcez le centre. Prenez un morceau de carton pour servir de centre. Collez le support d’angle au niveau du L entre le manche et la lame. Vous pouvez également placer un bâton mince ou une tige de goujon dans la poignée si vous le souhaitez.

C’est fait ! Profitez de vos nunchakus et soyez prudents, surtout si vous avez utilisé des poids.

Couvrez l’extérieur. Enveloppez complètement les tubes dans du ruban adhésif en toile et continuez à les envelopper de façon à ce que la cor! de soit également recouverte.

Remplissez les tubes en carton. Du ruban adhésif a fermé une extrémité de chacun des tubes. Faites une boule de papier d’aluminium et enfoncez-la dans l’extrémité du tube. Continuez de remplir le tube avec des boules de papier d’aluminium ou entourez votre poids d’un papier d’aluminium et centrez-le ensuite dans le tube. Remplissez le tube jusqu’à ce que le papier d’aluminium soit au niveau de l’extrémité ouverte. Fermer l’extrémité avec du ruban adhésif.

Rassemblez votre matériel. Vous aurez besoin de gros morceaux de carton épais et solides, de colle à bricoler, de peinture, de ruban et, en option, d’un support d’angle plat que vous pouvez acheter dans votre quincaillerie locale.

Attachez l’arbalète. Utilisez un nÅ"ud papillon pour attacher les extrémités de l’archet ensemble. Fixez-le d’un côté, fixez-le avec du ruban adhésif, tirez la ficelle d’environ 1″ au-delà de lâ! €™extrémité de l’autre côté, puis fixez ce côté et fixez-le ég! alement.

Faites le tonneau. Prenez 5 feuilles de papier, rassemblez-les et enveloppez-les bout à bout dans un tube avec un crayon au centre. Collez le tube à plusieurs endroits et retirez le crayon.

Prenez votre matériel. Vous aurez besoin de deux longs tubes de carton, comme ceux qui se trouvent au centre d’un rouleau d’essuie-tout. Vous aurez aussi besoin de papier d’aluminium et de ruban adhésif en toile. Vous pouvez éventuellement rendre les nunchakus un peu plus dangereux en ajoutant des poids (les couteaux à beurre en métal sont bons pour cela).

C’est fait ! Profitez de votre nouvelle hache de guerre !

Faites votre modèle. Dessinez la forme de la hache que vous voulez, la lame et le manche, sur une feuille de papier. Plus la forme est simple, mieux cela fonctionnera.

Découpez vos morceaux. Tracez cette forme sur au moins quatre morceaux de carton (six de préférence) et découpez-les avec un cutter.

No comments:

Post a Comment