111

Monday 15 June 2020

Comment soutenir le Sierra Club

Comment soutenir le Sierra Club

Adoptez un animal sauvage. Si vous voulez appuyer le Sierra Club sans devenir membre, songez au programme d’adoption symbolique, qui vous permet de préciser quelles espèces en péril seront aidées par votre don.

Rejoignez votre section nationale ou locale. Vous pouvez vous joindre au Sierra Club directement par l’entremise de votre section locale ou du site Web national. Si vous adhérez au niveau national, vous serez automatiquement inscrit comme membre de la section la plus proche de chez vous.

Remplissez le formulaire de don. Lorsque vous cliquez sur le lien pour vous joindre au Sierra Club en ligne, vous serez dirigé vers une page de don où vous devez choisir le montant que vous voulez donner et fournir des renseignements personnels et de facturation pour votre don.

Offrez une adhésion-cadeau. Que vous souhaitiez vous jo! indre au Sierra Club vous-même ou non, l’organisme vous offre la possibilité d’acheter un abonnement au nom d’une autre personne. Vous devrez avoir le nom complet et l’adresse postale de la personne pour laquelle vous achetez le cadeau…

Sélectionnez le montant de votre don ou cliquez sur le bouton « Joignez-vous au Sierra Club ». À partir de la page « Façons de donner », vous avez la possibilité de commencer une nouvelle adhésion, de renouveler une adhésion ou simplement de faire un don sans adhérer.

Trouvez la section du Sierra Club la plus près de chez vous. Sur le site Web principal du Sierra Club, sierraclub.org, il y a une liste des 64 chapitres et des 372 groupes locaux affiliés qui existent à travers le pays.

Passez en revue le calendrier de votre section. Chaque section a une liste d’événements affichés sur son site Web, de sorte que vous pourrez peut-être trouver quelque chose à laquelle vous aimeriez participe! r. Les événements comprennent des randonnées dans la nature! et des randonnées pédestres, ainsi que des activités militantes et sociales.

Participer à des événements locaux. Comme pour la plupart des choses, vous tirerez autant de votre adhésion au Sierra Club que vous y investissez. Marquez d’un signet le site Web de votre section locale et consultez régulièrement le calendrier.

Soumettez votre contribution. Vérifiez vos informations pour vous assurer que tout est correct. Vous avez la possibilité de refuser le cadeau d’adhésion si vous voulez que la totalité de votre don soit affectée au travail du Sierra Club.

Faites un don par l’intermédiaire de EarthShare. Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, vous pouvez utiliser le service EarthShare pour encourager vos employés à faire des dons et offrir un programme de dons de contrepartie pour soutenir la Fondation Sierra Club.

Cliquez sur l’onglet « Rejoindre/Renouveler ». Une fois que vous avez terminé d’explorer le! site, cliquez sur l’onglet orange en haut de la page pour commencer le processus d’adhésion à l’organisation. Vous pouvez vous inscrire à partir du site Web national ou, si vous préférez, vous pouvez faire un don par la poste ou par téléphone.

Recevez votre trousse d’adhésion. Le Sierra Club envoie une trousse de bienvenue à tous les nouveaux membres, à laquelle vous devriez vous attendre dans les quelques semaines suivant la date à laquelle vous soumettez votre contribution.

Envoyez un courriel au président de la section. À partir du site Web de votre section locale, cherchez une page de contact ou des renseignements sur les groupes locaux. Il devrait y avoir de l’information sur l’une de ces pages sur la façon d’appeler ou d’envoyer un courriel pour s’impliquer davantage.

Visitez le site Web du Sierra Club. L’organisation nationale a un site Web à sierraclub.org qui fournit des informations sur l’organisation et les ! activités qu’elle mène, ainsi que sur la façon de devenir membre.

Faites un don à la Fondation Sierra Club. Contrairement au Sierra Club, la Fondation est un organisme de bienfaisance exonéré d’impôt 501(c)(3). Tout don que vous faites à la Fondation est entièrement déductible d’impôt.

No comments:

Post a Comment