111

Tuesday 3 March 2020

Comment râper le fromage

Comment râper le fromage

Les râpes rotatives sont plus sûres car vos mains n’ont pas besoin d’appuyer contre les assiettes, elles sont également très efficaces et sont mieux réservées à la fabrication de grandes quantités de fromage râpé. Par exemple, si vous devez préparer des trempettes à nachos ou des casseroles pour le petit déjeuner, utilisez une râpe rotative.

Gardez votre fromage de taille moyenne à grande. Cela vous empêchera de vous gratter les doigts avant d’avoir la quantité désirée de fromage râpé.

En tenant le microplan au-dessus d’une assiette ou d’une planche, frottez doucement le fromage contre la grille en effectuant un mouvement de haut en bas. Continuez jusqu’à ce que vous obteniez la quantité désirée.

Fini.

Hacher le fromage au robot culinaire. Pour un râpage rapide et facile du fromage, un robot culinaire e! st le meilleur choix.

Laissez votre caillebotis décider comment vous l’utiliserez. Pour les râpes à râper sans poignée, tenir le fromage et la râpe au-dessus d’un grand bol. Pour les râpes à manche, placez l’extrémité de la râpe sur une planche à découper.

Appliquez une pression sur le dessus de la poignée avec votre pouce. Saisissez la poignée normalement avec vos autres doigts.

À l’aide d’un couteau de cuisine tranchant, trancher finement le fromage. Bien que cela prenne plus de temps, un couteau est un bon substitut à un éplucheur de légumes.

Changez la taille de votre microplan en fonction de l’usage que vous faites du fromage. Les râpes Microplane sont disponibles dans une variété de tailles allant du fin au grossier. Le fromage râpé finement peut être utilisé comme couche supérieure d’une pizza fraîchement préparée. Le fromage râpé moyen est plus épais et constitue une bonne garniture pour les pomm! es de terre au four ou les salades. Le fromage râpé grossiè! rement est le plus épais et peut être utilisé pour garnir les pâtes.

Frotter le fromage contre la râpe dans un mouvement de va-et-vient. Une fois que vous avez atteint le bout du fromage, frottez-le avec la paume de votre main pour éviter de vous gratter les jointures.

Tranchez votre fromage à l’aide d’une râpe rotative. Une râpe rotative se compose d’une poignée reliée à un compartiment de râpe circulaire. Une manivelle latérale est ensuite tournée pour râper le fromage. Soulevez la poignée supérieure de la râpe, placez un petit bloc de fromage dans le compartiment et abaissez la poignée.

Râper le fromage à l’aide d’une râpe à fromage microplan. Une râpe à fromage microplan se compose d’un manche fixé à une longue grille plate avec de petites dents pointues. Bien qu’ils soient habituellement utilisés pour zipper les citrons ou râper l’ail, ils sont parfaitement utilisables lorsqu’il s’agit de râper le fro! mage.

Enduisez légèrement l’extérieur de la plaque à râper que vous utiliserez d’enduit végétal. Cela facilitera la glisse du fromage.

Tournez la poignée de l’autre main tout en dirigeant le compartiment de la grille vers une assiette ou un bol à proximité. Arrêtez dès que vous sentez que vous avez assez de fromage râpé.

Déballez votre bloc de fromage. S’il est trop grand pour être tenu confortablement d’une main, coupez-le en morceaux faciles à manier à l’aide d’un couteau. Il y a moins de risque de se blesser avec un gros morceau de fromage.

Utilisez une râpe pour râper votre fromage. Une râpe à caisson est à quatre faces, avec des dents de tailles différentes de chaque côté.

Râper le fromage avec un éplucheur de légumes. Bien qu’il ne soit pas aussi efficace ou glamour qu’une râpe à fromage, un éplucheur de légumes fera tout de même l’affaire.

Tapotez légèrement l’extrémité mÃ! ©tallique de la râpe contre le bord de la plaque pour libérer l’exc! édent de garniture. Utilisez un pinceau à pâtisserie, si nécessaire, pour enlever toutes les garnitures de fromage du microplan.

No comments:

Post a Comment