111

Thursday 5 March 2020

Comment cuire le bifteck de côtelette Tomahawk

Comment cuire le bifteck de côtelette Tomahawk

Laissez reposer vos steaks. Retirez vos steaks du gril, puis tournez le gril à 600 degrés. Laissez reposer vos steaks pendant que votre gril chauffe.

Commencez la contre-attaque. Une contre-sécheresse consiste à cuire vos steaks à basse température jusqu’à ce qu’ils soient presque cuits, puis à élever la température pour sceller les jus et les saveurs. Pour commencer la cuisson à l’envers, portez votre gril à 250 degrés, puis laissez cuire les steaks jusqu’à ce qu’ils atteignent une température interne de 110-115 degrés. Cela devrait prendre environ 45 minutes.

Achetez votre steak. Le Tomahawk Ribeye est un type spécial de steak coupé que vous ne pourrez peut-être pas trouver dans tous les marchés locaux. Lorsque vous achetez ce steak, vous devez demander à votre boucher de le couper pour vous. Le ! boucher découpera la viande, qui fait habituellement environ 2 pouces d’épaisseur, et la laissera attachée à l’os de la côte. Si vous ne trouvez pas le steak dans votre marché local, vous pouvez le commander chez les détaillants spécialisés en viande en ligne.

Laissez reposer vos steaks. Une fois vos steaks cuits, laissez-les reposer pendant 10 minutes. Une fois le temps écoulé, vous pourrez déguster vos délicieuses côtes levées Tomahawk.

Finissez la contre-attaque. Une fois que votre gril a atteint 600 degrés, remettez vos steaks sur le gril pendant environ 5 minutes de chaque côté pour les saisir et les sceller dans le jus. Lorsque vous avez atteint la marque des 2,5 minutes de chaque côté, tournez vos steaks d’un quart de tour afin de créer de belles marques sur le gril. Une fois que vos steaks ont atteint une température interne de 135 degrés, retirez-les du gril.

Assaisonner la viande et la laisser reposer. Les biftecks To! mahawk sont des biftecks savoureux de si haute qualité que vo! us n’avez pas besoin de les mariner, mais les assaisonner légèrement aidera à rehausser leur saveur. Badigeonner le bifteck d’une légère couche d’huile d’olive, puis l’assaisonner des deux côtés de la viande. Vous pouvez aussi mélanger de l’ail, du sel et un peu de poivre noir et le frotter sur le steak au lieu d’utiliser l’assaisonnement pour steak. Après avoir assaisonné la viande, laissez-la reposer pendant environ une demi-heure à température ambiante avant de la faire griller.

No comments:

Post a Comment