111

Monday 2 March 2020

Comment congeler des gnocchis faits maison

Comment congeler des gnocchis faits maison

Laisser sécher les gnocchis à température ambiante pendant 45 minutes. Les gnocchis qui sont directement congelés après avoir été préparés peuvent se séparer en plumes lorsque vous essayez de les cuire. En gardant les gnocchis à température ambiante pendant au moins 45 minutes, vous solidifiez davantage les quenelles.

Conservez les gnocchis jusqu’à 2 mois. Lorsque vous congelez vos gnocchis, indiquez la date sur l’étiquette pour vous rappeler quand vous les avez faits. Les gnocchis peuvent être cuits directement hors du congélateur une fois que vous êtes prêt à les utiliser.

Transférer les gnocchis congelés dans un sac refermable. Une fois que les gnocchis sont complètement congelés, retirez-les du plateau et transférez-les dans un sac ou un contenant en plastique refermable. Si vous voulez vous assurer qu’ils ne gèlent pas ensemble! , congelez les gnocchis en une seule couche.

Faire bouillir 5,68 L (6 pintes) d’eau salée dans une casserole. Garder la casserole à feu moyen-élevé sur la cuisinière. Salez votre eau avant d’ajouter les gnocchis pour les assaisonner et faire bouillir votre eau plus rapidement.

Ajouter les gnocchis à l’eau directement du congélateur. Il n’est pas nécessaire de décongeler les gnocchis avant de les cuire, mais ils prendront un peu plus de temps à cuire que les gnocchis frais. Lorsque vous sortez les gnocchis du congélateur, secouez-les pour enlever l’excédent de farine qui pourrait y être collé.

Égoutter l’eau et servir les gnocchis. Une fois toute l’eau retirée, ajoutez votre sauce préférée aux gnocchis. Garnissez-les de fromage râpé et d’herbes, comme le basilic ou l’origan, en guise de touche finale.

Saupoudrer la farine sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Couvrir une plaque à pâtisser! ie de papier parchemin pour que la pâte à gnocchi ne reste p! as coincée. Verser suffisamment de farine pour enrober la plaque de cuisson, mais pas au point de commencer à former des tas. Cela permet également d’éviter que les gnocchis ne collent sur le plateau.

Placer le plateau au congélateur pendant 3 heures. Gardez le plateau à niveau lorsque vous le placez dans le congélateur pour que les gnocchis ne bougent pas ou ne bougent pas pendant qu’ils gèlent. Il faut environ 3 heures pour que les gnocchis gèlent complètement.

Espacez les gnocchis non cuits uniformément sur le plateau. Les gnocchis non cuits se congèlent et se conservent mieux. Les gnocchis ne doivent pas être empilés ou entassés sur le plateau, sinon ils risquent de coller ensemble. Laissez un espace de la taille d’un morceau de gnocchi entre chaque boulette.

Remuer les gnocchis jusqu’à ce qu’ils flottent, soit environ 6 minutes. Faites bouillir l’eau pour que les gnocchis cuisent jusqu’au bout. Une fois les gnocchis termi! nés, ils flotteront jusqu’au sommet de l’eau. Une fois cuits, les gnocchis devraient avoir une consistance molle et moelleuse.

No comments:

Post a Comment