111

Saturday 14 March 2020

Comment faire du quinoa à la noix de coco

Comment faire du quinoa à la noix de coco

Cuire le quinoa à la noix de coco. Ajouter le sel, une tasse et demie d’eau et le lait de coco. Une fois que le mélange a atteint l’ébullition, baissez le feu et laissez mijoter. Laisser mijoter de vingt à vingt-cinq minutes ou jusqu’à ce que le liquide soit absorbé. Laisser reposer 10 minutes hors du feu, puis servir.

Servez le porridge. Servir quelques louches de quinoa dans les bols de service. Mettre un peu de beurre d’amande sur le dessus. Verser le mélange de bleuets sur le dessus. Enfin, saupoudrez des tranches de banane et le mélange de noix.

Faire griller le quinoa. Commencez par chauffer l’huile dans une casserole de taille moyenne à feu moyen. Ensuite, ajoutez le quinoa et faites-le griller pendant cinq minutes. Il faut le remuer pour s’assurer que le quinoa est recouvert d’huile et qu’il brunit mais ne brûle pas.

MÃ! ©langer les noix. Dans un petit bol, mélanger les chips de noix de coco, les pistaches, les graines de chia et le sucre de coco. En option, vous pouvez ajouter quelques graines de chia ou d’autres graines ou noix de votre choix. Il a bon goût avec la plupart des sortes de noix et de graines. Envisagez d’ajouter les noix saines suivantes à la recette existante :

Vérifiez si c’est fait. Vous saurez que c’est fait lorsque les pommes de terre sont bien cuites et que le curry est bien épais. S’il est encore un peu aqueux, il doit continuer à cuire. La meilleure façon de vérifier est de goûter les pommes de terre pour voir si elles sont cuites jusqu’au bout. Il doit être chaud et épicé.

Préparer la sauce aux bleuets pour la bouillie. Mettre une casserole sur feu moyen à doux. Mettre les bleuets, deux cuillères à soupe d’eau, le reste de la vanille et une cuillère à café de miel. Cuire le mélange pendant six minutes.

Ajouter le s! irop d’érable au quinoa de base de noix de coco. Mettre les! ingrédients dans une casserole de taille moyenne. Une fois qu’il a atteint l’ébullition, baissez-le à feu doux. Laisser mijoter jusqu’à ce que tout le liquide soit absorbé, ce qui devrait prendre une dizaine de minutes.

Allumez la mijoteuse. Si vous le faites cuire à feu doux, cela prendra cinq heures. Si vous le faites cuire à une température plus élevée, il le fera cuire en trois ou quatre heures. Vous devriez vérifier après trois heures.

Cuire le quinoa à la noix de coco. Mettre une casserole à feu vif. Ajoutez le quinoa, une tasse de lait de coco, une demi-tasse d’eau, une demi-tasse de vanille en poudre et toute la cannelle. Porter le mélange à ébullition. Une fois qu’il bout, baissez-le immédiatement à feu doux. Laisser mijoter pendant douze minutes, ce qui devrait permettre au liquide d’être absorbé dans le quinoa. Enfin, ajoutez deux cuillères à café de miel et le reste du lait de coco.

Sortez votre mijoteuse. D! ans une mijoteuse, ajouter une tasse d’eau. Ensuite, ajouter tous les ingrédients. Mélanger les ingrédients jusqu’à ce que tout ait l’air bien mélangé.

No comments:

Post a Comment