111

Sunday 8 March 2020

Comment entrer par effraction dans votre maison

Comment entrer par effraction dans votre maison

p>La porte se referme derrière vous pour que vous réalisiez qu’elle est verrouillée. C’est une situation terrible. Selon l’heure de la journée, vos options peuvent être limitées et les serruriers peuvent être coûteux. Mais quand on est enfermé dehors, on n’est pas impuissant. Vous pouvez retourner à l’intérieur par une fenêtre ouverte, en ouvrant une fenêtre, en forçant une serrure à ressort avec une carte plastique ou en en enlevant la poignée de porte â€" le tout sans rien casser.

Enlevez le cordon de la fenêtre. La perle est la bande de plastique ou de métal qui entoure le cadre de la fenêtre. Insérez votre tournevis dans le canal de perlage à un coin et retirez-le un petit peu à la fois. Travaillez jusqu’au coin opposé. Une fois le bourrelet complètement desserré, retirez-! le avec les mains.

Pliez le cintre en une longue tige qui se termine par un crochet. La tige doit être aussi longue que possible. Si vous trouvez que la portée de votre cintre est insuffisante, enroulez l’extrémité non crochetée autour d’une extension, comme une branche.

Retirez la vitre de la fenêtre. Soutenez le verre avec votre main libre pour qu’il ne tombe pas et ne se brise pas lorsqu’il se dégage. Faites glisser la vitre hors de son support, placez-la sur le côté et entrez dans votre maison par la fenêtre vide.

Sélectionnez une carte plastique sans importance pour ouvrir la serrure. L’ouverture d’une porte à l’aide d’une carte plastique peut endommager la carte. Pour cette raison, vous devriez éviter d’utiliser des cartes importantes ou fréquemment utilisées, comme les cartes de crédit. Une carte de bibliothèque ou une carte à points sera moins importante à remplacer.

Empruntez un tournevis à un voisin. Vo! us n’avez pas à vous sentir timide ou gêné. Presque tout ! le monde a une histoire de  » je me suis enfermé à l’extérieur « , de sorte qu’ils comprendront probablement votre situation difficile.

Pénétrer par une fenêtre ouverte. Les fenêtres du rez-de-chaussée seront plus faciles et plus sûres, mais ce sont aussi celles qui sont le plus susceptibles d’être verrouillées. Vous aurez plus de chances de trouver une fenêtre du deuxième étage laissée ouverte, mais faites attention â€" vous ne voulez pas tomber !

Accrochez le loquet de déverrouillage de la porte et tirez pour le désengager. Le loquet de déverrouillage manuel se trouve juste en dessous de l’endroit où le bras de l’ouvre-porte se fixe au rail de la porte du garage. Manoeuvrer le crochet autour du loquet et tirer avec une pression ferme et régulière jusqu’à ce que le loquet se désengage. Vous pouvez maintenant faire glisser la porte vers le haut et l’ouvrir.

Mettez la main sur les outils. Une serrure peut être dé! verrouillée manuellement en démontant le bouton, et même les serrures de qualité ne vous arrêteront pas si la porte n’est plus sur ses charnières. Les poignées de porte nécessitent un tournevis ou un trombone ; les charnières nécessitent un clou et un outil de battage, comme un marteau ou une pierre.

Enlevez les boutons sans vis de montage évidentes avec un trombone. Certains boutons peuvent avoir un trou de la taille d’une goupille à l’avant du bouton au lieu de vis de montage. Insérez une fine pièce de métal, comme un trombone redressé, aussi profondément que possible dans le trou en tournant le bouton et en poussant sur la porte pour l’ouvrir.

Communiquez avec un ami, un membre de votre famille ou un autre détenteur de clé. Si vous avez confié une clé à un ami, un membre de votre famille ou un voisin, c’est le moment de la récupérer. Si vous n’avez pas votre téléphone sur vous, dirigez-vous vers un voisin pour appeler un ! porte-clés qui vous aidera à sortir de cette situation.

Obtenir! un cintre en fil métallique. Vous pouvez avoir un cintre de rechange dans votre voiture ou dans l’entreposage extérieur, mais sinon, vous devrez aller frapper aux portes jusqu’à ce que vous trouviez un voisin agréable qui peut vous en donner un. Vraiment, n’importe quel morceau de fil solide mais moulable fera l’affaire.

Communiquez avec votre propriétaire. Il s’agit généralement d’un dernier recours. Le fait que votre propriétaire vienne déverrouiller la porte coûte souvent des frais. Et ça, c’est s’ils répondent au téléphone. Si votre propriétaire ne répond pas ou si vous ne trouvez pas son numéro, cette option peut mener à une impasse.

Retirer le bouton en desserrant les vis de fixation. Idéalement, vous pourrez voir les vis de montage reliant le bouton à la porte. Il suffit de les détacher à l’aide d’un tournevis pour démonter le bouton. Retirez le bouton de la porte et désengagez le loquet avec les doigts.

! Faites sauter les portes de leurs charnières quand c’est possible. Les charnières sont habituellement la partie la plus vulnérable d’une porte, ne nécessitant qu’un clou pour la contourner. Placez un clou (ou un objet similaire) au bas de l’ouverture pour un axe de charnière. Frappez ensuite le clou avec un outil (comme un marteau ou une pierre) pour pousser la goupille vers l’extérieur. Faites ceci pour toutes les charnières.

Insérez la tige dans le haut de votre garage. Pour certains garages, cela peut s’avérer impossible. Mais si votre garage a un espace à son sommet, vous devriez être en mesure de serpenter dans l’extrémité du crochet de la tige en premier.

Déverrouillez le loquet avec la carte pour la déverrouiller et ouvrir la porte. Appuyez sur la carte pour l’éloigner du bouton afin d’appliquer une plus grande pression sur le loquet. Il est peu probable que vous puissiez désengager complètement le loquet de cette faço! n, mais quand vous sentez qu’il commence à donner, appuyez sur la po! rte et elle devrait s’ouvrir.

Appelez un serrurier. Les serruriers sont formés aux techniques et équipés d’outils qui, dans la plupart des cas, vous aideront à pénétrer chez vous sans faire de dégâts. Le coût d’un serrurier varie considérablement selon l’endroit et peut varier de 15 $ à 75 $ (ou plus, selon l’écluse).

Ouvrez la vitre de la fenêtre par le bas. Insérez votre tournevis entre la vitre et le cadre. Lorsque vous fouillez, utilisez une force légère tout en travaillant votre outil entre le support et la vitre pour faire sortir la vitre de son support. La fenêtre devrait sortir relativement facilement.

Vérifiez la serrure. La technique de la carte ne fonctionne que sur un loquet à ressort. Les loquets à ressort sont généralement ceux qui se déplacent avec la poignée lorsqu’on la tourne. Tournez la poignée pour vous assurer que le verrou à ressort est enclenché. S’il ne tourne pas, c’est verrouillé.

! Localisez le mécanisme de verrouillage avec votre carte. Votre carte est coincée entre la porte et le cadre, non ? Remuez-le plus profondément dans l’espace entre la poignée et le chambranle de la porte jusqu’à ce que vous rencontriez de la résistance. C’est le mécanisme de verrouillage, que vous devrez forcer pour le désengager.

Placez la carte dans l’espace entre la porte et le cadre. Appuyez sur la porte avec une force modérée avec votre main non dominante. Cela créera un espace supplémentaire entre la porte et le cadre, facilitant ainsi l’insertion de votre carte. Insérez votre carte dans cet espace juste au-dessus de la poignée de porte en faisant un angle vers le bas.

Sauter des portes vitrées coulissantes hors de leur voie pour y accéder. La plupart des portes coulissantes en verre, contrairement aux portes battantes traditionnelles, ne sont pas directement fixées à la structure de votre maison. Bon nombre d’entre eux se repo! sent dans un rail et sont verrouillés en place, et en sautant la porte! hors du rail, vous pouvez facilement la contourner.

No comments:

Post a Comment