111

Sunday 1 March 2020

Comment jouer à Tag

Comment jouer à Tag

Choisissez l’aire de jeu. Fixez des limites pour que les joueurs  » non-it  » ne puissent pas s’enfuir trop loin. Plus l’espace est petit, plus il sera difficile d’éviter la personne qui l’est. Choisissez un endroit où il est facile de courir, mais qui pardonne de tomber â€" l’herbe et le sable sont de bonnes surfaces.

Décidez qui est « lui ». Cette personne pourchassera les autres joueurs, en essayant de les marquer, jusqu’à ce qu’il/elle marque quelqu’un. Ensuite, la personne étiquetée devient « elle », et la personne originale « elle » s’enfuit pour éviter d’être étiquetée. Beaucoup de joueurs auront le tour d’être « it ». Pour décider rapidement qui est  » lui  » en premier, vous n’avez qu’à dire  » qui c’est  » ou à vous porter volontaire pour le faire vous-même. La personne devrait dire « Je suis lui », e! t tout le monde devrait savoir qui est « lui ».

Envisagez de jouer à l’étiquette de toilettes. Il s’agit d’une variante de l’étiquette de gel. Au lieu de simplement se tenir en place, les joueurs étiquetés doivent s’accroupir le bras ouvert, comme s’ils étaient des toilettes et que leur bras était la chasse d’eau. Pour dégeler ces joueurs, poussez doucement leur bras vers le bas comme si vous tiriez la chasse d’eau d’une toilette.

Comptez une longueur d’avance pour la course à pied. La personne « it » compte dix secondes d’avance pour donner aux joueurs « not-it » le temps de s’enfuir. Au bout de dix secondes, le joueur « it » crie « Go ! » ou « Ready or not, here I come ! » Il peut alors commencer à courir après les autres, en essayant de les étiqueter. Tous ceux qui ne le sont pas s’enfuiront de la personne qui l’est et essaieront d’éviter d’être étiquetés. Si la personne qui est « elleÂ!  Â» s’approche de vous, essayez de courir vers la « zone d! e sécurité ».

Décidez d’une « zone de sécurité » en tant que groupe. Il peut s’agir d’un des toboggans du terrain de jeu, d’un arbre, d’un banc ou d’un espace délimité par des cônes. Lorsque vous touchez cette zone, vous êtes à l’abri d’être « taggé ».

Marquer quelqu’un. Le joueur « it » essaie de toucher un autre joueur afin de le rendre « it ». L’étiquette doit être assez légère pour ne blesser personne, mais assez ferme pour qu’il s’agisse d’une étiquette claire â€" comme un tapotement ou un contact sur votre corps. Une fois que le joueur « it » a réussi à marquer quelqu’un, le joueur marqué est maintenant « it ». En tant que joueur étiqueté : criez assez fort pour que tout le monde entende que vous êtes maintenant « it ». Maintenant c’est à ton tour de chasser tes amis et d’essayer de les étiqueter !

Essayez de jouer à « freeze tag ». La configuration est la mê! me que pour les tags réguliers, sauf une différence majeure : lorsqu’un joueur est touché, il ne peut pas bouger. Si l’un des autres joueurs non gelés touche un joueur gelé, il est débloqué et peut continuer à courir partout. Le jeu se termine une fois que tous les joueurs « not-it » sont gelés, ou une fois que tout le monde est d’accord pour arrêter de jouer.

Jouez à cache-cache et allez chercher le tag. Le jeu commence de la même manière que la balise régulière, sauf que tous les joueurs  » non-it  » ont le temps d’aller se cacher. La personne qui est « it » compte généralement plus longtemps que la personne normale : jusqu’à vingt secondes à une minute. Une fois que « it » appelle « Ready or not, here I come ! », les joueurs « not-it » essaient de courir vers la « zone de sécurité » sans être marqués par « it ». Si vous vous cachez, vous pouvez attendre qu’on vous trouve, ou vous pouvez partir en ! courant vers la base pendant que la personne « it » essaie de trouv! er un autre joueur.

Comprendre le déroulement du jeu. Une personne est  » elle « , et son travail est de toucher quelqu’un d’autre. Quand vous êtes touché par la personne qui est  » elle « , vous devenez immédiatement  » elle « . Maintenant, c’est ton boulot d’étiqueter quelqu’un d’autre. Le jeu continue habituellement jusqu’à ce que tout le monde décide de s’arrêter, ou jusqu’à ce qu’un nombre prédéterminé de personnes soient devenues « il ».

Continuez à avancer. Une fois qu’une personne a été étiquetée, continuez le jeu avec le nouveau joueur « it » en essayant d’étiqueter quelqu’un. Le jeu continue de cette façon aussi longtemps que vous voulez continuer à jouer.

Arrêtez le jeu quand tout le monde a fini de jouer. Lorsque le jeu s’arrête, la personne qui en est « l’auteur » perd. Il n’y a pas de règle établie sur le moment de la fin. Cependant, c’est une bonne idée de fix! er une limite de temps avant que les joueurs ne soient épuisés ou désintéressés à continuer le jeu. Souvent, les joueurs s’entendent tous pour mettre fin au jeu lorsque suffisamment de gens n’ont plus envie de jouer.

No comments:

Post a Comment