111

Sunday 5 April 2020

Comment pleurer sur le champ

Comment pleurer sur le champ

Que vous soyez acteur ou que vous ayez besoin de verser quelques larmes pour vendre une histoire convaincante, savoir pleurer sur le champ peut être une compétence utile. Avec un peu d’entraînement, vous devriez être capable de pleurer sur commande en un rien de temps.

Créez un scénario triste en utilisant votre imagination. Parfois, le fait de se souvenir d’une mauvaise expérience du passé peut mener à de vraies émotions qui sont difficiles à surmonter. Si c’est le cas, essayez d’imaginer quelque chose de triste qui pourrait arriver hypothétiquement plutôt que de penser à quelque chose de personnel.

Pensez à une époque où vous vous sentiez vraiment émue. Si vous avez besoin de pleurer sur commande, penser à un moment où vous vous sentiez triste peut vous aider à vous mettre dans le bon état d’esprit pour pleurer. ! Par exemple, il peut être utile de penser à la perte d’un être cher ou à une rupture particulièrement difficile.

Imaginez-vous faible ou impuissant. Beaucoup de gens craignent de ne pas être aussi forts qu’ils le croient au fond d’eux-mêmes. En vous voyant petit et faible, vous risquez de vous retrouver dans un état d’esprit vulnérable qui peut mener à de vraies larmes.

Appliquez une substance lacrymogène sous vos yeux. Copiez les stars d’Hollywood et frottez doucement un bâton de larmes mentholé sous vos yeux. Ça peut piquer, mais ça va être très réaliste. Cependant, faites très attention à ne pas vous en mettre dans les yeux.

Fais une grimace en pleurs. Il s’agit habituellement de fermer les yeux et d’écraser un peu le visage â€" imaginez-vous simplement en vous souvenant de ce que vous ressentez lorsque vous pleurez réellement. Si vous n’êtes pas sûr de ce à quoi il ressemble, regardez-vous dans le miroir et fait! es semblant de pleurer, puis faites attention à la façon don! t les muscles de votre visage se sentent.

Gardez les yeux ouverts aussi longtemps que possible. En gardant les yeux ouverts, vous les assécherez et les piquerez. Éventuellement, la sécheresse déclenchera un larmoiement, alors essayez de ne pas cligner des yeux jusqu’à ce que vous sentiez des larmes commencer à se former.

Concentrez-vous sur votre respiration. La respiration fait partie de ce qui convainc les gens que tu es contrarié. Commencez à sangloter en faisant des pleurs et respirez profondément pendant que vous le faites. Inspirez constamment comme si vous faisiez de l’hyperventilation. Ajoutez occasionnellement un petit accroc dans votre respiration pour avoir un son plus authentique.

Utiliser un oignon coupé. Couper un oignon non lavé est très efficace pour provoquer des larmes. Cette méthode est probablement la meilleure pour les pièces de théâtre, car il sera difficile de convaincre quelqu’un que vous pleurez sincèrement s! i vous sortez un oignon et commencez à le couper avant que l’eau ne coule !

Frotte-toi les yeux. Fermez les yeux et frottez doucement vos paupières pendant environ 25 secondes, puis ouvrez les yeux et fixez quelque chose jusqu’à ce que les larmes commencent à couler. Cela peut prendre un peu de pratique, mais une fois que vous aurez pris le coup d’envoi, cela peut faire des merveilles. Le frottement de vos yeux peut aussi aider à rougir le teint autour de votre région des yeux, mais ne frottez pas trop fort, car vous pourriez vous blesser les yeux.

Mords l’intérieur de ta lèvre. Un peu de douleur peut souvent vous faire pleurer, et si vous avez besoin de pleurer sur commande, vous pouvez l’utiliser à votre avantage. Cette astuce est particulièrement utile si vous vous mordez la lèvre alors que vous pensez déjà à quelque chose de triste.

Baissez la tête ou couvrez votre visage pour paraître plus réaliste. Une fois que vous avez le! s yeux larmoyants, le visage qui pleure et l’hyper respiration en mar! che, vous pouvez ajouter quelques touches finales, comme couvrir votre visage avec vos mains, poser votre tête sur une table, ou suspendre votre tête pour donner l’impression que vous êtes triste.

Ajoutez un gémissement à votre voix pour donner l’impression que vous pleurez. Quand tu pleures, tes cordes vocales se resserrent. Cela mène aux bruits épais ou pleurnichards que vous émettez lorsque vous essayez de parler en pleurant. Essayez de bégayer vos mots et ajoutez de longues prises d’air pour ajouter à l’effet.

Pleurez des larmes de joie si vous ne voulez pas être triste. Essayez d’imaginer des choses qui vous font pleurer de larmes de joie, comme un jour où quelqu’un vous a fait un cadeau significatif, où des anciens combattants sont réunis avec leur famille ou quelqu’un qui triomphe dans l’adversité.

Éloignez-vous du monde extérieur. Si vous voulez pouvoir pleurer sur commande, vous devez vous détendre, respirer et vo! us concentrer sur la raison pour laquelle vous êtes censé pleurer. En évitant les distractions, vous serez en mesure de creuser plus profondément dans les émotions que vous décrivez.

Enterrez votre visage dans vos mains et riez si vous ne vous sentez pas triste. Il est parfois difficile de dire si quelqu’un rit ou pleure s’il le fait correctement. Pendant que votre visage est dans vos mains, secouez vos épaules et essayez de rendre vos yeux un peu rouges en les frottant fort avec vos mains, et ne souriez pas quand vous enlevez vos mains.

No comments:

Post a Comment