p>Le sucre est la base de la plupart des bonbons, mais il existe quelques types qui soulignent la beauté de sa texture et la délicieuse simplicité de son goût. Préparez des bonbons pour célébrer un jour férié, un anniversaire ou pour avoir une gâterie spéciale sous la main quand vous en avez envie. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment faire trois types classiques de bonbons au sucre : les sucettes, les bonbons de roche et les bonbons au caramel.
Mélanger le sucre et lâeau dans un grand pot.
Laisser refroidir les bonbons pendant 5 minutes.
Séchez les bonbons de roche. Lorsque vous êtes satisfait de la taille des roches, retirez les brochettes du pot et faites-les sécher.
Beurrer un moule de 15 x 10 x 1. Si vous nâen avez pas un de cette taille, trouvez un autre plat large et peu profond.
Ajouter les ingrédients dans une casse! role, mettre le sucre, le sirop de maïs et lâeau dans une casserole et mettre la casserole sur le feu à feu moyen-vif.
Remuez le mélange jusquâà ce que le sucre se dissolve. Grattez les côtés de la poêle avec un pinceau à pâtisserie pour lâempêcher de coller.
Marquer le bonbon avec un couteau. Utilisez le couteau pour faire des marques diagonales sur le bonbon ou pour le faire aussi gros que vous le voulez, pour quâil soit plus facile à séparer.
Ajouter le beurre, le miel, le sel et lâextrait de rhum.
Bien mélanger le mélange.
Laissez durcir les sucettes avant de les faire sortir.
Laisser refroidir complètement les bonbons.
Retirer le mélange du feu.
Mélanger le sucre, lâeau et le sirop de maïs dans une casserole. Placer sur la cuisinière à feu moyen-vif et remuer jusquâà ce que le sucre se dissolve.
Verser le mélange de bonbons dans les moules à sucettes.
Cassez les bonbons le ! long des marques de points.
Remuez le mélange jusquâÃ! ce quâil atteigne 300 degrés.
Porter le mélange à ébullition. Arrêtez de remuer et laissez-le atteindre 270 degrés, en vous assurant de vérifier la température exacte à lâaide de votre thermomètre à bonbons. Retirer du feu.
Incorporer lâextrait et le colorant alimentaire.
Verser dans le moule beurré.
Attendez que le sucre se transforme en roches. Il faut une semaine ou deux pour que le sucre se cristallise en forme de jolies pierres attachées aux brochettes.
No comments:
Post a Comment