111

Wednesday 26 February 2020

Comment pomper un ballon de basket-ball Neverflat de Spalding

Comment pomper un ballon de basket-ball Neverflat de Spalding

p>Le fabricant des billes Neverflat garantit un an sans s’aplatir. Si vous êtes toujours sous cette garantie, vous pourriez obtenir un remplacement gratuit. Une fois la garantie terminée, vous devrez pomper le ballon comme n’importe quel autre ballon de basketball.

Pompez la balle deux ou trois fois. A ce stade, il vaut mieux le pomper trop peu que trop. Retirez rapidement l’aiguille de la boule pour empêcher l’air de s’échapper.

Insérer l’aiguille dans le trou. Visser l’aiguille jusqu’à ce qu’elle soit bien fixée. Soyez prudent, car vous risquez de perforer accidentellement le ballon de basketball si vous utilisez trop de force au mauvais endroit. Les jeunes enfants devraient demander l’aide d’un adulte pour éviter les blessures causées par des aiguilles ou une balle qui explose.

Profitez de la garantie! pour les ballons de moins d’un an. Les ballons de basketball Spalding sont couverts par une garantie limitée d’un an après leur achat. Pomper une balle Neverflat annulera la garantie. Si la boule s’est aplatie et qu’il n’y a aucun signe évident de dommage, informez Spalding du défaut pour demander un remboursement ou un remplacement. Il y a deux façons de le faire :

Essai de flottabilité. Appuyez doucement sur le ballon. Si vous le sentez bien, appuyez aussi fort que vous le pouvez et voyez à quel point il coule. Idéalement, la balle devrait se comprimer d’environ /5 pouces (5,5 mm). Si vous pouvez seulement le comprimer /16 pouces (1,5 mm) ou moins, la balle peut exploser lorsqu’elle est lancée.

Pomper le ballon comme d’habitude. Si la garantie a expiré ou ne s’applique pas, vous pouvez pomper un ballon de basket Neverflat comme tout autre ballon de basket. Malgré son nom, toutes les balles Neverflat devront être pompées occasion! nellement, surtout après la première année. Si vous n’êt! es pas sûr de savoir comment gonfler un ballon de basket, continuez à lire.

Vérifier le manomètre. Les ballons de basket-ball jamais plats devraient être gonflés à environ 8 lb/po2. Si votre pompe est équipée d’une jauge, continuez à pomper jusqu’à ce qu’elle atteigne ce niveau. Sinon, continuez à lire pour savoir comment le tester vous-même.

Pomper ou laisser sortir l’air pour ajuster. Continuez à pomper jusqu’à ce que la balle réponde correctement à votre test. Si la bille est trop dure, pliez la valve pour faire sortir un peu d’air. Quand vous aurez fini, retirez l’aiguille. Le capuchon devrait se replier tout seul.

Fixez l’aiguille de la pompe à air. Cette aiguille s’adapte à l’extrémité de la pompe à air, ce qui vous permet de l’installer dans le petit trou du ballon de basket. Il devrait être livré avec la pompe à air.

Poussez la casquette de basket vers le haut. Cherchez un capuchon rond en caoutc! houc noir sur le ballon de basket. Poussez le capuchon vers le haut suffisamment pour pouvoir le plier sur le côté, en exposant le trou en dessous.

Réchauffez la balle. Le ballon Neverflat ne perdra pas autant d’air qu’un ballon de basket normal, mais il peut quand même se dégonfler un peu par temps froid. Si vous l’avez entreposé à l’extérieur ou dans un garage froid et qu’il est plat, faites-le dribbler jusqu’à ce qu’il se réchauffe.

Choisissez une petite pompe. Tout ce qui est conçu pour les ballons de basket ou les bicyclettes fonctionnera très bien. Les pompes haute pression conçues pour les pneus de voiture ne sont pas recommandées. Ils donnent moins de contrôle sur la pression et peuvent endommager votre ballon de basket.

No comments:

Post a Comment