111

Tuesday 25 February 2020

Comment congeler les crevettes

Comment congeler les crevettes

Si vous avez beaucoup de crevettes cuites ou crues, la congélation est la meilleure façon de les conserver. Tout au plus, les crevettes se conservent au réfrigérateur pendant 1 à 2 jours sans se gâter. Cependant, les crevettes congelées peuvent se conserver jusqu’à 6 mois sans perdre leur saveur. Une fois que vous aurez emballé et congelé vos crevettes, vous pourrez les conserver pendant des mois à la fois !

Emballez les crevettes dans de grands sacs à congélation. Lorsque vous avez congelé les crevettes, retirez la plaque à biscuits du congélateur et transférez-les dans des sacs refermables. Lorsque vous fermez les sacs, sortez le plus d’air possible avant de les mettre au congélateur.

Conserver les crevettes congelées pendant 3 à 6 mois. Les crevettes congelées se conservent jusqu’à 6 mois à la fois. Une fois que vous avez 3 mois, essayez dâ€! ™utiliser les crevettes le plus tôt possible.

Retirer les têtes de crevettes avant de les congeler. Retirer les têtes des crevettes avec les mains ou les couper avec un couteau. Contrairement à la congélation des crevettes cuites, n’enlevez pas les coquilles ou les veines. Les crevettes crues se conservent mieux si elles sont laissées dans leur carapace une fois congelées.

Entreposer les crevettes crues congelées pendant 3 à 6 mois à la fois. Les crevettes crues et cuites se conservent jusqu’à 6 mois congelées. Une fois que vous aurez atteint l’âge de 3 mois, cependant, prévoyez d’utiliser les crevettes au cours des prochains mois pour le meilleur goût.

Décongeler les crevettes sous l’eau courante pour une alternative plus rapide. Si vous avez besoin de décongeler rapidement les crevettes, ouvrez le robinet de votre évier pour chauffer l’eau. Laisser les crevettes sous l’eau tiède jusqu’à ce qu’elles deviennent molles ! au toucher et qu’elles soient complètement décongelées.

Emballez les crevettes dans des récipients rigides. Sortez les crevettes de l’évier et placez-les dans un contenant Tupperware ou dans un contenant rigide similaire (comme un pot de yogourt). Laissez le moins d’espace possible entre les crevettes pour limiter la quantité d’air contenue dans le contenant.

Déposer les crevettes cuites sur une plaque à pâtisserie et les mettre au congélateur. Retirer les crevettes de la marmite et les déposer uniformément sur une plaque à pâtisserie. Laissez-les au congélateur jusqu’à ce qu’ils deviennent fermes et durs au toucher. Cela empêchera les crevettes cuites de s’agglutiner, car les crevettes cuites se conservent mieux séparément.

Cuire ou réfrigérer les crevettes décongelées dans un délai de 1 à 2 jours. Vous pouvez conserver les crevettes jusqu’à 2 jours au réfrigérateur après les avoir décongelées sans vous soucier de leur détérioration. Si possible, décongeler les creve! ttes immédiatement avant de les cuire.

Verser une solution de saumure dans le récipient. Mélanger une solution de saumure de 2 cuillères à soupe de sel pour 1 qt US (0,95 L) d’eau. Remplissez le récipient avec la saumure, en laissant environ un pouce ou plusieurs centimètres en haut pour que l’eau prenne de l’expansion, et mettez-le dans le réfrigérateur pour le conserver. Jusqu’à ce que la saumure gèle, laissez le contenant à un endroit où il peut rester debout pour éviter de le renverser.

Déposer les crevettes congelées dans une passoire et les laisser décongeler. Transférer les crevettes de leurs récipients dans une passoire, en plaçant une assiette en dessous pour recueillir l’eau. Laissez décongeler les crevettes sur le comptoir de la cuisine ou au réfrigérateur, selon la température de la pièce.

Faire bouillir les crevettes pendant environ 10 minutes. Remplissez une casserole d’eau et portez-la à ébullition, pui! s versez vos crevettes. Laisser mijoter pendant environ 10 minutes pour! éliminer les bactéries ou les résidus de coquille.

Laver les crevettes sous l’eau courante. Placez les crevettes dans un bol et placez-les sous le robinet de votre évier. Allumez l’eau et rincez-les soigneusement, en enlevant tous les débris visibles si vous en remarquez.

Cueillez la chair des crevettes dans les coquilles. Les crevettes cuites se conservent mieux si elles ont été décortiquées avant d’être congelées. Retirez les coquilles et les queues avec les mains et cassez la tête si vous ne l’avez pas enlevée pendant la cuisson.

No comments:

Post a Comment